Système PvP

C'est quoi le PvP/JcJ ? PvP (player versus player) ou JcJ (joueur contre joueur) désigne les combats contre d'autres joueurs. NosTale possède 2 types de PvP. Le premier est publique : tous ceux qui le désirent peuvent y participer et il n'y a pas de limitation au nombre de joueurs participant. Tu peux t'y joindre partout, dans l'arène publique ou à la Couronne de glace, en utilisant une potion de bataille. Le second quand à lui est un système JcJ clos, qui ne se dispute que dans des endroits spécifiques comme par exemple l'arène Icebreaker ou la bataille de l'Arc en ciel.
Prérequis Pour pouvoir pénétrer dans la Couronne de glace, tu dois appartenir à l'une des 2 fractions, celle des anges ou celle des démons. Les membres d'une famille appartiennent automatiquement à la même fraction que leur famille. Si une famille décide de changer de fraction, la tête de famille devra se rendre chez Fabian Frost pour acheter l'oeuf (famille) puis l'utiliser. Les joueurs sans famille devront acheter l'oeuf (individu) afin de pouvoir changer de fraction.

Entrer dans la Couronne de glace Pour entrer dans la Couronne de glace, tu devras prendre le bateau près de Leika Passage qui se trouve à Port Alveus. Une fois sur le bateau, tu devras attendre un certain temps avant que le départ définitif. Un voyage te coûtera 3 000 pièces d'or.

PvP Dès que tu quittes la Citadelle de la Couronne de glace, tu peux combattre des joueurs de la faction ennemie. Tu les reconnaîtras au cercle rouge sous leur personnage. Par contre tu ne seras pas en mesure de leur parler ou de faire du commerce avec eux.

Raid en famille En éliminant des monstres et joueurs de la faction adverse, la statut de ta faction augmente. Lorsque ce statut arrive à 100 %, le seigneur Mukraju apparaît et il faut le terrasser. L'entrée du raid s'ouvre alors dans la Toundra Bitoren. Les raids réussis sont récompensés par un paquet-cadeau.

La potion de bataille

Avec une potion de bataille, tu seras capable de passer en mode PvP partout et à tout moment. Tu pourras ensuite te faire attaquer par tous les joueur qui aurons également bu une telle potion. Tu peux obtenir des potions de bataille sur des monstres ainsi que chez Eva Energy, à NosVille, ou chez Noélia Rosa, à Port Alveus.