Premier pas

Introduction Un élément permet de causer des dégâts magiques. On différencie les variantes suivantes : Feu, Eau, Lumière, Obscurité ou aucun élément. Par défaut, tu ne possèdes aucun élément. Tu pourras en obtenir grâce aux fées.

Utilisation des éléments Les éléments se classent comme suit : Feu > Obscurité > Eau > Lumière. Dans chaque cas, l'élément précédant inflige 50 % de dégât en plus à l'élément qui suit. Si tu n'as pas d'élément, tu subis 30 % de dégâts supplémentaires infligés par n'importe quel élément. Attention : les éléments ne valent que pour les compétences liées à un élément.

Résistances Les résistances diminuent les dégâts des attaques élémentaires. Si ton opposant possède des résistances contre l'élément avec lequel tu lui inflige des dégâts, ces dégâts seront réduits à la hauteur de sa résistance.

Mort En mourant, tu obtiens l'effet [Effet secondaire de renaissance]. Tes compétences de défense et d'attaque sont temporairement affaiblies et ta dignité est réduite de 50. Cet effet ne se produit qu'à partir du niveau 21.

Réputation Ta réputation t'accorde un certain rang et arbore un symbole a côté du nom de ton personnage, visible par tous les joueurs. La réputation est primordiale lorsque pour devenir un spécialiste. En tant que spécialiste, tu as besoin d'un certain nombre de points de réputation si tu veux disposer d'une carte de spécialiste

Dignité Outre la réputation, la dignité influence aussi l'honneur de ton personnage. L'honneur maximum est de 100. Tout acte déshonorant diminue ton honneur. Les personnages ayant un niveau d'honneur faible sont désavantagés par rapport aux autres. Par exemple, les prix d'achat sont plus élevés pour eux auprès des PNJ et partenaires, et les NosMates refusent d'accompagner un joueur qui a une faible dignité.