Changer de métier

Explication

Tous les joueurs débutent comme aventurier. Lorsque tu auras atteint le niveau de combat 15 et de métier 20, tu pourras changer de classe et te spécialiser dans une forme de combat. Le moment venu, une fenêtre apparaîtra. Il te suffira alors d'aller voir Mimi Mentor à NosVille, ou Lucia au quartier commercial de Port Alveus, et de choisir de devenir Archer, Sorcier ou Épéiste. N'oublie pas de retirer ton armure (et tout équipement réservé aux aventuriers) avant de parler à Mimi Mentor ou Lucia. Une fois le changement effectué, ton armure s'adaptera automatiquement à ta nouvelle classe.

Introduction sur les classes Tu peux choisir parmi les 3 classes de personnage décrites ci-dessous. Chacune a ses avantages et ses inconvénients, à toi de choisir celle qui te tente le plus !


Épéiste Armé de lames mortelles, ce guerrier va combattre pour l'honneur et la justice. Il est entraîné au combat de corps à corps ainsi qu'au combat à distance. Son incroyable défense et sa santé de fer lui permettent de pouvoir combattre plusieurs ennemis en même temps et de protéger ses équipiers.


Archer Rapide comme un renard, doté d'un oeil de lynx, l'archer combat au nom de la nature. Même s'il parait froid et semble garder ses distances, son savoir, lui, semble infini et le sort de toutes les situations. Sa précision lui permet d'être un adversaire redouté au corps à corps autant que lors de combats à distance.


Sorcier Le sorcier peut voir des choses que le commun des mortels ne peut même pas imaginer. Il connaît et maîtrise les force de la nature et des éléments. Il est de tempérament ouvert et prêt à aider son prochain. Il possède de plus beaucoup de points de mana. Ses attaques magiques sont fascinantes et coupent le souffle à tous ceux qui y assistent, tout comme ses armes magiques pouvant maudire ou même guérir.