Commerce

À propos du NosBazar

Le NosBazar vend pour vous vos objets à d'autres joueurs. Plus besoin d'ouvrir une boutique et d'attendre longtemps avant que vos objets ne soient vendus, vous pourrez désormais simplement les insérer dans le NosBazar, tout en gardant une vue d'ensemble sur vos ventes. Vous trouverez le PNJ qui vous aidera à faire vos premiers pas sur la place de Port Alveus, dans les magasins privés et à la cité des Aigles du désert.

Acheter

Ouvrez le NosBazar, cliquez en bas dans la barre de menu sur "Acheter" et une fenêtre présentant tous les objets mis en vente s'ouvrira. Si vous n'y trouvez pas directement l'objet que vous voulez, utilisez l'outil de recherche situé en haut de la fenêtre : choisissez simplement une catégorie, saisissez le nom ou une partie du nom de l'objet, puis cliquez sur "Rechercher". S'il ne s'agit pas d'une vente groupée, vous pouvez préciser le nombre d'objets souhaité. Si c'est bien l'objet de votre choix, cliquez sur "Acheter" et confirmez votre achat. Vous retrouverez les objets achetés dans votre inventaire.

Insérer

Ouvrez le NosBazar et cliquez en bas, dans la barre de menu, sur "Insérer". Faites glisser les objets que vous souhaitez insérer depuis votre inventaire vers la fenêtre. Définissez ensuite la quantité, la durée de vente et le prix, puis cliquez sur "Insérer". Sélectionnez l'option "Vente groupée" pour vendre un groupe d'objets. Vous pourrez ainsi vendre, par exemple, 99 potions de guérison en une seule fois. Le joueur ne pourra pas acheter les potions séparément, mais devra acheter le tout. Le prix total par offre ne peut pas dépasser les 1 000 000 de pièces d'or. L'utilisation du NosBazar pour la vente d'objets entraîne des frais d'insertion et de vente.

Médaille NosMarchand

En utilisant une médaille NosMarchand, vous bénéficierez de différents avantages quand vous vendrez vos objets en passant par le NosBazar. Tout d'abord, vous ne devrez pas payer de frais de vente. Ensuite, vous pourrez mettre vos objets en vente pendant plus longtemps et recevrez une réduction sur les frais d'insertion. De plus, vous pourrez mettre en vente jusqu'à 100 objets en même temps. Le prix total par offre ne peut pas dépasser les 1 000 000 de pièces d'or. Une offre peut être insérée jusqu'à trente jours et après leur vente, les objets seront également conservés pendant trente jours. Le nombre d'insertions compte, en plus des objets proposés, ceux qui n'ont pas été retirés du NosBazar ou qui ont expiré. Vous trouverez un aperçu de vos ventes sous "Gestion". Vous pourrez accéder à tout moment au NosBazar depuis les cartes générales. La médaille NosMarchand est disponible en deux variantes, l'une valable sept jours, l'autre trente.

Gestion

Lorsque vous cliquez en bas du NosBazar sur le bouton "Gestion" du menu, les objets que vous avez insérés s'afficheront ainsi que le statut de vos ventes. Lorsqu'une vente est clôturée ou que la durée d'une offre est arrivée à échéance, vos objets apparaîtront respectivement en bleu ou en rouge. La période de dépôt dépend du fait que vous utilisiez ou non une médaille NosMarchand. Sans médaille, vous disposez de sept jours – avec la médaille, de trente jours – pour récupérer vos objets. Une fois cette période écoulée, vos objets et votre or disparaîtront. Vous pouvez aussi mettre fin vous-même à une vente. À droite de chaque offre que vous insérez se trouve un bouton "Clôturer". Lorsque vous mettez fin à une vente ou récupérez un objet arrivé à échéance, vous retrouvez l'or des objets vendus ou les objets récupérés dans votre inventaire.

  • Vous n'avez le droit d'ouvrir de magasin que dans la zone marchande de Nosville et Port Alveus.
  • Ouvrez la fenêtre de Skill [K] et double cliquez sur l'icône "Ouvrir le Magasin" dans l'onglet Motion pour ouvrir une boutique
  • Glissez les items de votre inventaire dans la boutique, indiquez le prix et cliquez sur [Ouvrir]
  • Double cliquez sur le nom des boutiques pour y entrer
  • Doublez Cliquez sur l'item que vous désirez acheter, ou glissez là dans votre inventaire.