Améliorer objets

Item de renforcement

Le système d'amélioration te permet une grande liberté quant aux possibilités de perfectionnement de votre équipement, de votre personnage et de son apparence. Ainsi, par exemple, votre personnage brillera après une amélioration de son arme ou son armure ou vos listes spéciales s'enrichissent de nouvelles ramifications.

Paris

Quand vous trouvez un équipement, il possède un certain level de rareté. La puissance de votre équipement dépend aussi de sa rareté. Celle-ci va de -2 (Endommagé) à +7 (Légendaire). Si vous souhaitez changer la rareté de votre équipement, allez voir Teodor Topp à Nosville ou Arnold Artisan à Port Alveus. Ils vous demanderont 500 or et 5 Cella par tentative.

Renforcer

Le renforcement augmente votre attaque et votre défense. Pour renforcer un équipement, vous devez trouver Teodor Topp à NosVille ou Arnold Artisan à Port Alveus.

Amélioration

Soraya Style est la plus grande spécialiste en bijoux. Tu peux avec son aide ajouter du Cellon à des bijoux, leur permettant de gagner certains attributs. Le NiveauMaximumOption indique le niveau maximum du Cellon pouvant être utilisé et QuantitéMaximumOption indique le nombre maximum de Cellon pouvant être utilisés. En cas d'échec, seul le Cellon disparaît, l'objet ne disparaît pas.

Combinaison

Afin de combiner des résistances, vous devez aller voir Malcom Mix à Nosville ou Isaax Artisan à port Alveus. Vous ne pouvez combiner que des chaussures et des bottes entre elles. Pour le faire vous aurez besoin de Poudre de la Rivière Dona et de l'or. Vous pouvez combiner les résistances jusqu'à 6 fois. mais Attention! Plus vous monter dans les combinaisons, plus vous avez de chance que la tentative échoue. Le résultat final dépendra des éléments et des % déjà présents sur les bottes ou gants à combiner.
Explication Grâce aux runes, tu peux augmenter fortement les attributs de ton équipement. Tu peux les obtenir en combattant les mini-boss ou lors de l'acte 4.

Perle d'arc-en-ciel Afin d'identifier les options disponible de la rune, il te faut une Perle d'arc-en-ciel. Il existe un grand nombre de runes différentes. Plus le niveau de rareté et le niveau de l'objet de la rune sont élevés, plus elle est puissante, mais plus le nombre de Perles d'arc-en-ciel nécessaire pour identifier toutes les options est élevé.

Ajouter une rune Afin d'ajouter une rune à ton arme ou ton armure, il faut que celle-ci y soit adaptée, ce que tu pourras reconnaître au préfixe ou suffixe du nom de la rune. De plus le niveau de rareté et le niveau de la rune doivent être inférieurs au niveau de l'objet à améliorer. Si tous les pré-requis sont rassemblés, tu peux attacher la rune à ton objet par un double clique. Un objet ayant été lié ne peux plus être porté par un autre personnage.

Effaceur magique Grâce à cet effaceur magique, tu peux enlever une option de rune d'un objet. L'objet reste par contre lié à toi !

Parfum Cet objet permet de lier à toi un objet lié à un autre joueur.